top of page

Conditions d'utilisation de Log for good
Le Grand test

Dernière modification : 22 mai 2023

Conditions d'utilisation

Log for good a conçu et développé «Log for good : le grand test» afin, entre autres, de permettre à un nombre limité d'utilisateurs de télécharger des versions test de l’application Log for good destinées aux ordinateurs et de fournir à Log for good leurs feed‑back et commentaires sur l'utilisation de l’application en utilisant un formulaire mis à disposition. En participant à « Log for good : le grand test», vous acceptez d'être lié par les Conditions d'utilisation présentées ci‑dessous (l'« Accord »).

 

1.  Services tiers

Afin de participer à «Log for good : le grand test», vous devrez vous inscrire sur le formulaire mis à disposition et vos commentaires seront transmis à Log for good via le site internet WIX de Log for good. Vous devrez peut‑être accepter séparément des conditions générales supplémentaires, telles que les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de Log for good.  Log for good ne saurait être tenu pour responsable de quelque perte, blessure, demande d'indemnisation, dette ou dommage que ce soit lié à votre utilisation de tout site tiers via «Log for good : le grand test», que leur cause vienne d'erreurs ou d'omissions dans le contenu de ces sites tiers, d'erreurs de téléchargement de Log for good ou de l'indisponibilité des sites tiers. L'inclusion de tout lien tiers dans cet Accord n'affirme pas ni n'implique que Log for good soutient ou est légalement autorisé à utiliser une appellation commerciale, une marque déposée, un logo, un cachet légal ou officiel ou un symbole protégé par le droit d'auteur quels qu'ils soient susceptibles d'être référencés dans le «Log for good : le grand test».
 

2. Votre feed‑back

En vous inscrivant à «Log for good : le grand test», vous aurez la possibilité : (a) de télécharger, de tester, d'évaluer et d'analyser le logiciel Log for good (b) et de fournir un feed‑back, une analyse, des suggestions et des commentaires à Log for good (notamment, mais sans s'y limiter, des rapports de bugs et des résultats de tests) (regroupés sous le terme « Feed‑back ») via un formulaire mis à disposition. Lorsque vous envoyez votre feed‑back, Log for good collecte automatiquement certaines données, comme votre nom d'utilisateur, l'adresse email que vous utilisez pour envoyer le feed‑back, et des informations sur votre appareil, la connectivité réseau et l'application Log for good. Vos données liées à l’utilisation du logiciel sont anonymisées. Cependant vos feed-backs ne le sont pas. Vous pourrez aussi inclure d'autres détails dans le formulaire envoyé, comme un résumé et une capture d'écran générée automatiquement. Le Feed‑back que vous fournissez sera accessible à l'équipe «Log for good : le grand test» et aux développeurs Log for good et pourra être passé en revue par ces personnes. Veuillez ne pas inclure de données personnelles dans votre Feed‑back.

En participant au «Log for good : le grand test», vous acceptez que tout Feed‑back que vous fournissez devienne la propriété de Log for good, et que Log for good puisse utiliser ou exploiter tout ou partie de votre feed‑back ou tout dérivé de celui‑ci de toute manière ou sur tout support connu sans recevoir aucune rémunération, ni compensation, ni crédit. Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de conclure cet Accord et d'assigner et d'accorder les droits présentés ici, et que tout Feed‑back que vous fournissez dans le cadre de celui‑ci est le résultat d'un travail que vous avez effectué vous‑même seul, et n'enfreint aucun droit de propriété intellectuelle de tiers.
 

3. Confidentialité

Données confidentielles. Le «Log for good : le grand test» est conçu pour aider Log for good à effectuer des recherches sur le logiciel, à analyser et à valider l'usage et la fiabilité de certaines fonctionnalités potentielles des produits (son « Objectif »). Log for good pourra vous divulguer certaines informations (tangibles ou intangibles) que vous acceptez de traiter en tant que Données confidentielles définies comme ci‑dessous.

Définition. Les « Données confidentielles » englobent toutes les informations divulguées par Log for good, notamment, mais sans s'y limiter, les documents, designs, techniques, spécifications, plans de produits, informations stratégiques, business plans existants ou futurs, étude de produits existants ou futurs, ou objectifs et/ou résultats de test pilote, et toute autre information liée à l'Objectif. En cohérence avec ce qui précède, Log for good peut aussi divulguer des Données confidentielles relatives à certains plans ou fonctionnalités de produits non publiés et expérimentaux.

Obligations relatives aux Données confidentielles Vous acceptez : (a) d'utiliser les Données confidentielles uniquement dans le cadre de l'Objectif ; (b) de ne pas divulguer les Données confidentielles à des tiers (y compris de ne pas partager des images du produit non publié/expérimental) ; et (c) d'utiliser le même niveau de soin que vous mettriez en œuvre pour protéger vos propres données confidentielles similaires, au moins égal à un niveau de soin raisonnable (notamment des mesures de sécurité raisonnables), afin de prévenir l'utilisation, la diffusion et la publication non autorisées des Données confidentielles.

Recours. Vous acceptez que toute violation de votre part du présent Accord peut entraîner des préjudices irréparables pour Log for good, pour lesquels des dommages et intérêts constitueraient une voie de recours insuffisante et, par conséquent, outre ses droits et autres recours autorisés par la loi, Log for good est habilité à demander des réparations équitables, notamment par injonction, dans le cas d'une telle violation.
 

4. Absence de compensation et d'emploi

Vous reconnaissez que vous participez à «Log for good : le grand test» sur une base purement bénévole, dans un but d'assistance, et en considérant l'opportunité d'aider Log for good à utiliser, mettre en œuvre et comprendre diverses facettes d. Log for good ne garantit ni ne déclare aucunement que votre Feed‑back sur le Logiciel expérimental sera utilisé, et vous comprenez et reconnaissez que Log for good ne vous dédommagera pas pour votre participation au programme «Log for good : le grand test». De plus, vous reconnaissez et acceptez que rien dans cet Accord, ni dans votre envoi bénévole de Feed‑back, ne crée de relation d'emploi entre vous et Log for good.
 

5. Durée et résiliation

Vous pouvez, à votre seule discrétion, cesser de participer au programme «Log for good : le grand test» à tout moment. Votre Feed‑back déjà envoyé continue de nous appartenir après résiliation de cet Accord, et vos obligations de confidentialité et les diverses limitations de la responsabilité de Log for good continuent de s'appliquer.

Log for good peut, à tout moment, à sa seule discrétion, résilier ou interrompre le programme «Log for good : le grand test», mettre un terme à votre participation au programme ou supprimer votre Feed‑back. Vous reconnaissez et acceptez que toutes ces décisions de Log for good sont finales et que Log for good n'endosse aucune responsabilité en ce qui concerne de telles décisions.
 

6.  Annonces

Sauf indication contraire dans le présent Accord, Log for good peut faire des annonces d'ordre général via une publication sur tout site Web de Log for good (Log for good.com par exemple), et, quand cela est possible, par courrier électronique envoyé à votre adresse email.
 

7.  Absence de garantie de la part de Log for good

Vous acceptez expressément que votre participation au programme «log for good : le grand test» se fait à vos risques et périls. Le programme «Log for good : le grand test» est disponible « en l'état », sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. En son nom et au nom de ses employés, agents, avocats, consultants ou fournisseurs, log for good décline expressément la totalité des garanties, notamment, mais sans s'y limiter (i) toute garantie ou représentation que ce soit relative au fonctionnement du programme «Log for good : le grand test», la disponibilité, l'exactitude ou le contenu de toute information et de tout service ou produit fourni ou disponible via ou en lien avec le programme «Log for good : le grand test», le logiciel expérimental, log for good, et/ou le site web log for good ou tout résultat obtenu suite à leur utilisation, et (ii) les garanties ou conditions de non‑contrefaçon, de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Certains états n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites, et l'exclusion ci‑dessus pourrait donc ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie limitée vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez aussi disposer d'autres droits, qui varient d'un état à un autre.
 

8.  Limitations de responsabilité

Log for good, ses employés, agents, avocats, consultants ou fournisseurs ne sauraient en aucun cas être tenus pour responsables en vertu de cet accord de tous dommages consécutifs, spéciaux, indirects ou autres, notamment mais sans s'y limiter les pertes de bénéfices, les pertes d'activité, le coût de la couverture, que celle‑ci soit basée sur un contrat, un délit (y compris de négligence) ou autre, même si log for good a été prévenu de la possibilité de tels dommages et nonobstant tout non‑respect de l'objectif essentiel de tout dédommagement limité. En tout état de cause, la responsabilité combinée de log for good, de ses employés, de ses agents, de ses avocats, de ses consultants ou de ses fournisseurs dans le cadre de cet accord en ce qui concerne toute demande d'indemnisation sera strictement limitée à 100,00 $. Certains états n'autorisent pas la limitation ou l'exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs, et la limitation ou l'exclusion ci‑dessus pourrait donc ne pas s'appliquer à vous. Vous reconnaissez que log for good a conclu le présent accord en s'appuyant sur les limitations de responsabilités présentées ici et que ceci constitue une base essentielle des relations entre les parties.
 

bottom of page